Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 infos pour délégués

Aller en bas 
+3
Mimi
yoann
juliette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07

Citation :
Certes, je fais partie intégrante (et pour cause) d'une secte un peu louche, et certes je me suis déjà accouplé avec mon beau Serge mais cela ne fait pas de moi un gay pervers ! Si ? Pffff...

Euhhh, tu t'es accouplé avec ??!!! MAIS T'ES MALADE OU QUOI ???!!!!!!!! Loïc par pitié, sauve l'honneur de cette secte "un peu louche" !!!!! NE tombe pas dans l'idiotie de Val', Math' et Jésus quoi !


Citation :
Mathilde N'est PLUS une perverse ! Elle est totalement, parfaitement, complètement, et-plein-d'autres-trucs-en-"-ment" sevrée !

PTDR qu'est-ce quil faut pas lire quoi !!!!! tu es trop naïf mon pauvre Jésus, pour le Christ tu me déçois là...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

Audrey je vais encore me répéter mais te caches pas ! On sait tous que t'aimes ça en particulier avec serge :p. De plus la secte des pervers n'est pas une secte "louche" comme tu dis ! C'est une magnifique secte avec des membres tout a fait intéressants (dans tous les sens du terme). Ne t'inquiète pas ma chère tu fais partie de ces gens !
Par contre ! JE NE DORMIRAI PAS DANS LE MEME LIT QUE TOI AUX ETATS-UNIS JE PREFERE DORMIR PAR TERRE !!

Jésus mon cher Jésus, merci d'avoir enfin fait éclater la vérité sur moi ! Tu as seulement oublié de dire que bien qu'étant supérieure aux autres je suis également classe, intelligente (surtout en svt), un sens de l'éloquence assez incroyable ("a pu" "a cassé" "connard de portier") et j'en passe encore !

Le gourou, bien affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Tous les membres de la secte sont plus ou moins pervers, excepté le gouroux et le "recruteur" qui le sont totalement ... Quoi ? C'est pas vrai ? Faut vous virer alors, z'êtes pas assez qualifiés !

Audrey ce n'est pas que tu es moins perverse que Math', on va juste dire qu'on t'entend moins souvent en parler ... avoue que t'en sors de bien bonnes tout de même Laughing Et puis, tu étais bien contente l'autre jour à notre "filmage" (quoi moi aussi ? ah ... autant pour moi :p)

Encore Audrey, nos idées ne sont pas des idioties, mais une adoration totale pour notre cher prof de maths, et tu devrais comprendre parce que que tu le veuilles ou non, TU ES UNE SERGE'S ANGELS, TU BOSSES POUR LUI, ET TU AIMES CA !!! (Oh ouiiiiiiii Laughing )

Jésus c'est pas la peine de faire l'éloge de Math' en pretendant qu'elle n'est plus perverse, t'as pas besoin de ça pour te la taper, c'est le gouroux après tout Rolling Eyes Et si ,malheureussement on a des preuves Mathilde de ta perversité ... tu crois que c'est normal d'ouvrir ses bras et t'attendre des clous dans les mains ?? Surtout quand on sait que Jésus est dans les parrages ....

J'ai dit toutes mes ptites conneries, je peux donc m'en aller en paix... a condition que Jésus l'accepte ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

Ah j'oublais ...

"elle pense aussi à autre chose, mais aussi, et surtout, qu'elle est bien supérieure à vous tous pauvres loques humaines qui ne pensez qu'aux plaisirs maléfiques de la chair !"
=> J'espère que tu n'as pas malencontreusement oublié de t'inclure dans ces pauvres loques humains Jésus, ce serait facheux pour ta reputation Very Happy

Mathilde supérieure ... euuh ... on peut voir ça comme ça ... en ce qui concerne uniquement les profs de maths (svt aussi), les "ah j'vais t'apprendre la vie connard", le vocabulaire soutenu et varié, les honnetes hommes",les "A pu gens ..." , et les portiers alors !!

Mais oui, moi aussi je t'aime Mathilde I love you Ce doit être l'effet "Ode à l'Amour" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

Alors plusieurs choses :

Math', on sait tous blablabla.... T'as des preuves ??? Je tiens à préciser que j'ai tjs refusé de le faire ! On m'a piégé dans tous les cas. Je le répète encore et encore : JE SUIS UNE JOHNNY'S ANGEL point barre.
Pour les Etats-Unis pas de pb, le sol sera parfait pour toi Smile Je n'ai rien contre !

Ensuite, supérieure supérieure.....en perversité oui !! Mais le reste....

Oui je suis perverse, je ne le nierai pas. Mais moins que Mathilde quand même vu les conversations qu'elle a avec un certain Jean-Lou... Moi au moins je m'arrête après les cours ! (ok une petite exception de temps en temps mais pas constemment comme la gourrou ! je le précise car je vois venir la réflexion... et moi au moins, je n'accepte pas de sodomie...)

Moi ??!!!! Aimer bosser pour lui ?? Faire des maths ???? Non mais t'a fumé un join avec Math' et Jilou ou quoi ?????? Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Ok mes courbes sont magnifiques mais c'est de l'art plastique là !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Je vois pas du tout ce que vient faire Jean-Loup là-dedans audrey ! C'est un ami qui m'apprend beaucoup de choses et pour qui j'ai énormément de respect (je n'ai pas accepté de sodomie).

De plus je ne fume pas de joints !

Pour Valérie : C'est vrai qu"' Ode a l'amour" nous enivre par son "doux" parfum fruité et un arrière petit gout de... merde oui sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Simple, on sait que tu as des propos plus que pervers avec lui ! Et ces choses sont donc perverses.... :p Non mais, ne fais pas ta blonde hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

Audrey a écrit:
Non mais, ne fais pas ta blonde hein !

Ah tu l'avoues toi aussi que t'es pas nette geek Jsuis désolée mais la façon dont tu idolatres tes courbes est qd même spéciale ... Very Happy

Enfin bref, on s'en fout, VIVE LES ANGELS ET LEUR BOSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Oh bah oui je l'avoue, je ne l'ai jamais nié !

Aux chiotte les maths, au chiotte les Angels ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Hermi a écrit:
Jésus mon cher Jésus, merci d'avoir enfin fait éclater la vérité sur moi ! Tu as seulement oublié de dire que bien qu'étant supérieure aux autres je suis également classe, intelligente (surtout en svt), un sens de l'éloquence assez incroyable ("a pu" "a cassé" "connard de portier") et j'en passe encore !


Mais de rien Grand Gourou suprême ! Je suis tout à votre service !!!


...


Euh... y'a pas des heures pour poster des messages à caractère sado-maso-sectaire ?




Enfin, en attendant, j'ai personnellement l'ultime preuve de la perversité et de la corruption de "l'âme" d'Audrey (mais Audrey a-t-elle une âme ?! ^^') puisque quand on voit la question que t'as a posée à Mathilde mardi matin avant d'aller en cours... Devant moi en plus... :/
Quand même, poser les mêmes questions que Loïc,ça craint tout de même ! Et c'est un parfait signe de perversité profonde puisqu'il est bien connu que Loïc est à peu près aussi pervers que moi (enfin pas tout a fait non plus... ^^) et vu mon degré de corruption... cyclops
J'ai même un certains enregistrement de Loïc P., qui préfère rester anonyme, sur lequel on t'entend crier à la joie... pour ne pas dire "jouir"... Donc bon... je serais toi... j'éviterais le sujet... Twisted Evil

J'ajouterai enfin que tu étais toute en joie lorsque nous avons formé notre magnifique secte et que tu as instantanément voulu en être une membre privilégiée (tout comme une certaines Valérie N. dont on taira le nom... suivez mon regard, mais elle au moins elle assume !)


Enfin, Audrey, tu es une grosse perverse, et tu es folle de Serge il va sans dire car c'est un Sex Symbol et qu'il est l'égérie de toute l'industrie de la perversité et du monde des films pas nets pour adultes... oui voilà, comme celui-ci par exemple... ou l'autre avec Loïc aussi...
CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:44

Jésus, je suis perverse oui je ne le nie pas encore une fois.

Mais, Serge !!!!! Je déments toutes ces conneries que l'on a inventé à mon sujet ! Ce n'est que blasphème envers mon âme (oui oui j'en ai une) et certe je suis perverse mais avec lui, il n'y a pas matière à l'être ! Je ne tombe pas aussi bas que d'autres membre de la secte...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

Je ne vois pas du tout qui peuvent être ces membres "bien bas" de la secte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Ah ??!!! Tu es encore plus stupide que je ne pensais alors tongue (et sado-maso en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

Comme je l'ai deja dit, il n'y a pas de membres "bien bas" dans la secte ...

Ohh Audrey, pk ne veux tu pas laisser dire ces conneries sur Serge et ses Angels ... tu crois tt de même pas sincerement que je me le suis taper !!!
(j'en fais ptet trop là ... mais rien n'est trop fort pour qu'Audrey arrête de tout nier :p)

Moi vouloir être une membre privilégiée ?? Pas le moins du monde ! Il est vrai que j'étais bien contente lundi dernier, qu'on m'entend peut-être un peu sur la video, et que j'ai repondu presente sur le champ mais ... non mais en fait rien, comme le dit notre Christ j'assume mes actes moi ... n'est ce pas Nathalie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Bon, éh bien puisque Audrey nie tout en bloc, j'ai le membre de remplacement qu'il vous faut !


LOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏC !!!
Il est tout de même la seule personne encore vivante à ce jour à avoir passé 55 minutes seul avec Serge dans une salle fermée, étanche et qu'on pourrait même concidérer comme "salle blanche" (tant par son insonoristaion/climatisation/confinement que par l'actuelle couleur de ses murs due au passage des deux "bêtes sauvages" sus-cités... mais celà est tout de suite beaucoup moins romantique et poétique, je vous l'accorde volontier !)


Donc, pour résumer, les Serge's Angels sont : Mathilde, Valérie et Loïc !
Audrey, elle, se consacrant à sa passion première en affirmant son appartenance aux Denise's Angels, dont elle est d'ailleurs la seule et unique membre, et pour cause, même Loïc n'est pas assez fou et ne prend pas assez de produits stupéfiants pour accepter ça !
(Eh oui ma petite (tu permets que je t'appelle comme ça même si tu fais 2 têtes de plus que moi ?) ! Tu penses bien qu'après ce que tu m'as fait endurer je n'allez pas me retenir pour te descendre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Bien que Loic ait le profil requis, je ne veux pas remplacer audrey ! Tout d'abord parce qu'elle est blonde (le chatain-roux est déjà occupé par moi et valérie), ensuite parce qu'elle est perfectionniste pour Serge et enfin c'est une FILLE (nan loic n'en est pas une je sens venir jésus).

Donc les Serge's angels sont : Valérie, Mathilde et AUDREY
(meme si elle veut pas Razz )


J'ajouterai pour finir: LONGUE VIE A LA SECTE
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Bon alors que je me répère encore une fois...

J'assume mes actes ausis d'abord et ensuite je refuse d'e^tre une SERGE machint ruc tout simplement PARCE QU'IL EST LAID ! ET C'EST UN VIEUX MATHEUX QUI A OUBLIE LA JEUNESSE.... Et comme le dit l'expression que j'ai lu ds un magazine trauMATHisé ==> Je n'ose même pas imaginer faire des maths alors le reste....

Bon Jésus là.. Ok tu étais tout mimi avec tes paillettes et t'es vexé, mais faut pas inventer des trucs aussi stupides !!!!!!! MANCEAU !!!!! Plutôt crever, être torturée, bouffer un rat vivant, bouffer sa merde etc....

Et Math', NON NON NON ET NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN merde
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Enfin une personne lucide !! Very Happy

VIVE LA SECTE ET VIVE LES SERGE'S ANGELS ( avec Audrey of course Wink (non pas que tu ne me plaise pas Loïc, jte rassure, mais comme le dit Math', tu n'es ni blond ni perfectionniste ... désolée !! )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !

(mais vive la secte quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





infos pour délégués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour délégués
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser