Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vineta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vineta Empty
MessageSujet: Vineta   Vineta Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:36

Suite à l'espoir formulé de Valérie, espérons que Vineta soit meilleur que Winch Only ^^ Côté historique, disait-elle, on verra !
Sinon, finalement, cmbien de gens iront ? Des pas trop désespérés par Winch Only? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Vineta Empty
MessageSujet: Re: Vineta   Vineta Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:08

Ben... Moi deja j'irai ^^

A ce propos, est-ce que parmi ceux qui y vont, y'en a qui vont manger en ville ou qui traine en ville après le lycée, avant d'aller au théâtre ? Parce que perso, ça m'sert à rien de rentrer chez moi, je repartirai aussi sec, alors jreste sur Dijon... Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Vineta Empty
MessageSujet: Re: Vineta   Vineta Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

Alors ct comment finalement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouiiillle.skyblog.com
KevFB-21

KevFB-21


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/12/2006

Vineta Empty
MessageSujet: Re: Vineta   Vineta Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:20

Vous y êtes aller?!? Neutral
Parce que y avait pas le prof Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vineta Empty
MessageSujet: Re: Vineta   Vineta Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:57

En retard :
Oui, on y est allé.
Bande de nuls ! geek Vous allez aux spectacles pas terribles et vous loupez le meilleur des 3 proposés !
C'était génial, franchement. Difficile à expliquer, mais malgré tout on comprenait l'histoire (je vais essayer d'expliquer).

Des années après la chute du mur de Berlin, on trouve un boxeur qui avait changé de côté du mur, et revient, sait que sa p'tite copine de l'époque est allée avec son meilleur ami... Elle est infirmière aujourd'hui, et la sorte de ... heu, personne lucide de l'histoire.
L'entraîneur de ce type (en gros, en fait il veut pas de lui au départ) a une fille qui sort avec un type qui est boxeur aussi, un jeune, etc. Y'a l'histoire d'amour de ce jeune couple (pas très brillant, ils ont besoin l'un de l'autre mais en même tps, c'pas l'grand Amour).
La mère de cette fille essaie de se mettre à la technologie (excel, word) pour passer un espèce de diplôme qui lui donnerait encore sa pension (espèce de preuve qu'elle fout pas rien) mais elle comprend rien et devient presque folle à la fin. Une... nymphomane ou presque : ce qu'il en reste, qui tente une fois de pervertir sa fille =P C't assez drôle.
Reste plus qu'un type qui était en prison et fait des intérêts de travaux généraux en s'occupant de "l'entretient" du club de boxe : nettoyage quoi. Il joue parfois de la guitare électrique.
La fille finit enceinte de son boxeur, et un combat est organisé entre le vieux boxeur et l'ancien. Quelques crises côtés femmes, puis le combat, le jeune s'en sort traumatisé à vie (en gros il est castré). Le "vieux", je m'en souviens plus...
La fille finit avec le sorti de prison qui jure qu'il en sortira et qu'il ira avec elle, qu'il fera pas de la boxe... Retour sur l'une des situations initiales.

Ts les persos ont un rapport avec la boxe. Y'avait des casiers (genre armée) partout sur la scène, sur du "gazon" vert. La cuisine se retrouve dans un étang, etc ... Parfois c'était assez brouillon.
Y'a des choses qu'on a pas compris, mais plutôt par manque d'info sur le mur de Berlin (par exemple, ils disent qu'ils voient des Albanais (ou jsais plus qui) traverser à la nage le fleuve... nous on se demande bien pourquoi ! ^^').
J'ai mal raconté, mais en tout cas, certains passages sont narrés par des persos de l'histoire et ils sont quasiment tous tjrs sur scène : soit figés, soit en action (parfois celle de conter l'histoire).
Ils sortent parfois par les casiers =p
Y'avait des situations qu'ils décrivaient qui étaient encore valable de nos jours, etc. C'était assez drôle dans l'ensemble.

Je crois que les quelques personnes présentes (Alix, Fanette, Manon, Valérie... je n'sais plus qui d'autre est venu, désolée 8x) ont bien aimé. Pour une fois, le prof' n'nous aurait pas dit qu'on n'devait pas dire qu'il nous avait emmené ici !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Asnières-les-Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Vineta Empty
MessageSujet: Re: Vineta   Vineta Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:46

Non attend y a un problème! Il vous a enmenés voir un truc ou y avait pas de cul?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespotesde2de2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vineta Empty
MessageSujet: Re: Vineta   Vineta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vineta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser