Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amours dans la classe

Aller en bas 
+2
Loïc
yoann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:22

Alors là on parlait des futurs amours de la classe, ça oscillait entre ironie et sincèrité donc si vous voulez recommencer le délire (un peu"méchant"), vous pouvez... ^^
On avait fini par dire que Yoann était bon en maths parce qu'agent secret avec le prof de maths... si vous avez la mémoire courte ou si vous étiez pas sur le forum à ce moment-là.
Adieu les 4 pages de débats humouristiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:19

non mai on pe le reprendre! je sui un agent secret avec le hibou ( c le deuxieme nom de code de serge ) mdr
mai cela ne mempeche davoir une vie sentimentale comme je pense bocoup de gens on remarquer
pour ma part je sui caser pour linstant et c pa plus mal
mai dan la classe je sui sur que certaine chose vont se passer ne vous inkiéter pa je v me charger de mettre mon nez dans ces affaires pck plusieurs filles plutot mignone sont celib ( flore, marie, eloise,...) et dans la classe tous les garsons sont libre ( a part moi et léo) mai peut etre que nous aussi le seront un jour donc....
laisser moi men occuper pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:01

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Asnières-les-Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:03

c quoi ce smiley maragux?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespotesde2de2.1fr1.net
Invité
Invité




Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:06

Boarf ca resume cke j'ai envie de dire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:38

Like a Star @ heaven Dommage il était marrant ce sujet ! Je sais plus trop quoi dire du coup ! confused hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouiiillle.skyblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Chevigny-st-sauveur
Date d'inscription : 04/10/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:38

Alala les zamours ... tro compliquer !! Ta de la chance d'etre casé Yoann ( et tu le merite Smile ) Mwa ( ben yoann tu sais deja ce ke je pense en ce moment d'une certaine personne ! )lol ! mais bon serieusemen, je pense que dans la classe, il n'y ora pas de couples !! Pourtant je vois bien certaine personnes ensemble !! ce serait pas mal !! allez, j'espere qu'il yora bientot de nouvo couples !! ( dont mwa bien sur ^^ ) gros bisous a tout le monde et ... BONNES VACANCES ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

Bon, je savais pas trop où caser ça ... Alors pourquoi dans "Amour dans la classe" ? Ben parce que maintenant que le 21 est passé, il y en a certains que je ne reverrai certainement pas avant l'année prochaine, et encore ... Donc jme suis dit que notre forum (merci encore Loïc pour cette superbe idée que t'as eu Smile ) serait le meilleur endroit pour que j'vous remercie une dernière fois ( dsl, je ne le ferai jamais assez ^^ ) pour cette année magnifique passée en votre compagnie !!

Maintenant on prend chacun sa voie, et j'vous souhaite à tous tout le bonheur possible, et de la réussite dans tous vos projets !

Gros gros bisous à tous !! Merci encore !! Smile Smile Smile

J'vous <3 et j'suis pas prête de vous oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Mais on se retrouvera dans la cour Valérie ! Pour faire des pouces Very Happy Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Oh bah y'a interet ma chère !!! On aura les cours d'euro aussi, mais ce sera qd meme un peu plus compliqué geek
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Asnières-les-Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS!!!!! ON SE REVOIT L ANNEE PROCHAINE!!!!! GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespotesde2de2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amours dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Amours dans la classe   Amours dans la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours dans la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser