Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vidéo ^^

Aller en bas 
+2
Loïc
Audrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vidéo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ^^   Vidéo ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Valérie a écrit:
Comme je ne serai pas a lepreuve commune de français demain (Merci la danse ^^), je voulais dire à ceux qui partent aux USA,
et que je ne verrai pas a la soirée solidarité, que vous allez me manquer qd meme Rolling Eyes
La secte des PLaisirs Partagés aura connu une belle journée avt votre depart, c'était vraiment sympa nos videos !! (Qui veut enlever la sève à Loïc ? Laughing )

Enfin vilààà, bisous à tous, bon voyage, bonnes vacances etc ...jvous adore les 2nd2 Smile


Ooooh ! C'est gentil ça !
T'inquiètes pas, on manquera pas de penser à toi quand on sera en train de glander sur les plages de sable fin... quoi ? Y'a pas de plages de sable fin au Kentucky ?! Merde ! On m'aurait menti ?!

Mais on remmènera des petits souvenirs pour les membres de la secte ! Smile (genre des photos de Gégé ! ^^')



Enfin, vous allez nous manquer aussi... pas de vidéos pas nettes chez Mathilde pendant plus de 18 jours, ça va manquer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ^^   Vidéo ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

J'ai reconnu notre prof' adoré sur une photo... en train d'aider quelqu'un ! (enfin, en principe) ... affraid

Vidéo ^^ - Page 3 Tpe3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ^^   Vidéo ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:27

Oh mais ... Serge ?? WOUAHH !! Cassandra faut que tu mlenvoie absolument cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ^^   Vidéo ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:17

Déjà, merci Cassandra pour la photo ^^

Et sinon, comme mardi on commence tous à 8h ( à cause de cette putain de physique !! Evil or Very Mad ), qu'on a pas de TP ( les profs sont en conseils, et risquent de ne pas finir à temps pourf aire cours ), et que la plupart d'entre nous resteront au lycée de 9h à 12h, je me disais qu'on pourrait se faire un pti truc entre nous, on pourrait amener des gateaux, des boissons, et passer un bon mmt ensemble avant d'être tous séparés .... Crying or Very sad

Ceux qui veulent faire qqch, ce sera pas de refus ^^

Bon weekend à tous j'vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ^^   Vidéo ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser