Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kentucky :p !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38

Coucou les pauvres gens qui bossent !

Ici Mathilde et Audrey, il est 10h30 du matin, nous esperons que vous vous amusez en physique :p.

Nous avons decide de mettre un petit message pour que vous ne nous oubliiez pas. (en plus du site)

Voici quelques photos :p

PS: la vie est geniale ici !!! (et y'a des mecs pas mal du tout :p
(meme trop beaux dit Mathilde)) Razz

PPS de Audrey : Ne parlez pas de serge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout destine a Val')
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:53

Pour cause de probleme techniques, on ne peut pas encore !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

Comment ça ne parlez pas de Serge ?! Non mais tu veux m'empêcher de respirer ou quoi ?! :p
Tu verras sur ton mail, mais j'espère pouvoir prendre une photo de lui, avec une veste que Mathilde devrait adorer ^^ !!

Mais tkt Nathalie, t'as pas besoin de faire qqch pour qu'on ne vous oublie pas [ en ce qui me concerne en tous cas Smile ] parce que c'est pas pareil sans vous, c'est un peu vide, même si on s'amuse pas mal avec Mylène, Mathilde & les autres hein ? Very Happy

Gros bisous j'vous aime !! [ non non Math' tjr pas de sens pervers, même si je sais que t'aimerais bien Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:43

No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

En tout cas le secte marche tres bien ici et Gege se donne en spectacle !!!!

Voici donc des photos !!!

Kentucky :p !!!! Dsc02010

Kentucky :p !!!! Dsc02110

Kentucky :p !!!! Dsc02011

Kentucky :p !!!! Dsc02012

Kentucky :p !!!! Dsc01910

Kentucky :p !!!! Dsc02111

Kentucky :p !!!! Dsc02112
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Invité
Invité




Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Physique, physique... ça me rappelle qqch :] mais quoi ? ...
AH MAIIIS OUIIIIIIIIIIIIII !!
Le contrôle que vous aurez le vendredi de la rentrée, à la place de VIE DE CLASSE !!!!!! Twisted Evil Mais c'est bien sûuuuur !! xD
(Jvous scannerai notre frayeur... un sujet de DS non prévu... qui s'est transformé en exo (grâce à votre absence) avant de devenir un contrôle identique, mais avec des chiffres différents :p)

MAIIIS, les épreuves communes de sc-ph st annulées ! =D (d'où le controle en fait), reste aussi le controle de SVT vers la rentrée et les maths, sur les stat's... xD

SINON...
Mathilde... JE REFUSE QUE TU TROMPES SERGE Sad Il a l'air super triste, sauf qu'il a qd même ri une ou deux fois en maths l'autre jour (je sais plus à quel sujet, et c'est mi ironiq-mi vrai).

Sinon : tlm va bien? J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient des familles d'accueil "étranges" tandis que c't génial pr d'autres ?


Quant à l'anglais, ne vous en faites pas, vous, Ô adeptes de Mme Manceau, on n'a rien fait xD Visionné une cassette de N Y (avec la réflexion "au moins, on verra ce qu'eux ne verront jamais !!") et une partie de Witness. On a juste "revu" Should(n't) have + p. passé, et c'tt ce qu'on a écrit avec un peu de voc'.
Passionnant.

Braiffe, bonne fin de séjour, en attendant de vos nouvelles (celles de tlm hein!!) :')
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Asnières-les-Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

ohhhh pas mal ces quelques petites photos! Ce que je propose pour que tout le monde ai un 'best of' photo, c'est que tous ceux qui veulent m'envoient leurs meilleures photos. Moi je les graves sur deux cd. J'en garde un et je donne l'autre a quelqu'un d'autre, qui le grave aussi deux fois et ainsi de suite.... dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespotesde2de2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kentucky :p !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kentucky :p !!!!   Kentucky :p !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentucky :p !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser