Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citations de prof

Aller en bas 
+7
Loïc
daniel powter
marion
Flore
Khol
Marie
yoann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:35

M. Bensetti :

"Parce que les si les "guttes" d'huile étaient cylindriques on vous les vendrait en bouteille ?!"

"Le diiode ne s'en va pas avec le cyclohexane. Qui n'a pas compris? ... (mains qui se lèvent) Vous avez de l'eau salée dans le cerveau ou quoi?!"

"Est-ce que cette première partie est claire? Enfin, pour moi oui, mais pour vous?"

"Est-ce que vous savez ce que vous faites en chimie? Est-ce qu'honnêtement dans trois ans vous vous souviendrez de tout ce qu'on a fait ? C'est volatile tout ça..."

"Alors, le relargage, en fait, c'est ... Vous êtes largués quoi. Donc, le relargage, ... c'était de l'humour salé. Le relargage c'est (...)"

"Vous savez, quand maman fait la lessive -ah non, de nos jours c'est papa, les temps ont changé- (...) "

M. Ménabé (SES)
(tenant un livre avec ts les chiffres de l'INSEE, à Claire) Et toi, là, tu pars avec un sérieux handicape dans la vie : TU ES UNE FILLE !! Y'a tout ton avenir là-dedans... le chômage."

"Eh oui, mesdames, c'est la différence entre vous et nous : nous on mûrit et vous vous vieillissez !"

On parlait des besoins : "Ca existait pas encore les I-pods, y'a trois ans, ...quand j'étais jeune..."

(super imitation de Jacques Chirac) "Je vous dis qu'il n'y a pas d'activité économique chez les vaches !"

"Je suis Dieu !! Vous devez croire tout ce que je vous dis !" (l'a pas la grosse tête lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:09

Oula jvois qu'enfait l'attention en cours est plus portée sur les " gourdes" des profs que sur les cours en lui même ; hein hein ... Razz
Pas mal , pas mal 'faudrait continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:55

Enfin bon, avoue que celles de Ménabé on peut pas les rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:07

moi jai pa le ménabé mai je reconnai que M bensetti est tres fort
sérieu il fai tro trip et jle kiff tro cte prof

pis moi de toute fasson jpe pa me concentrer sur ce ke dis le prof de fisik pck une certaine personne me fait des truc dans le dos qui mendorme a moitié
n'est ce pa .....
( c une fille) elle se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:01

AJOUT DE CITATIONS (il s'est surpassé aujourd'hui, notre cher Bensetti rendeer )

"Je vous ai demandé de sécher la papier Wattman, pas de faire des brushings !"

"On voit rien? Bah on va mettre à la poubelle alors."

"Tout le monde est en phase? Ah non, certains sont déphasés."

en parlant de tâches : "Tache, avec un accent criconflexe ou non ?" (silence dans la classe) "... Laissez tomber."

"L'aDsortion, c'est (blablabla). Vous avez compris? (silence) Vous adsorbez bien alors !"

"Alors, 3,4 divisé par 4,2 égal 0,83. Bonnes vacances ! (la cloche sonne)"
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Chevigny-st-sauveur
Date d'inscription : 04/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:33

C'est clair, aujourd'hui il en a di Mr bensetti !!! il nous fera bien rire quand meme ! j'ai adoré le coup du papier Wattman et du brushing !! Ca rend nos cours de physique plus ... attractifs ! lol !! Serieu je trouve qu'en general, on a des bons profs ( ne croyez pas que je parle de notre cher prof de maths !! ) Et puis j'aime beaucoup notre classe Smile Very Happy
C'est bete pendant deux semaines on aura pu de phrases cultes ... Sad
flower
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:08

Ah M. Bensetti ! Le maître de tous les plus grands humouristes d'aujourd'hui !
J'adore vraiment ce prof (tant pour son cours que pour ces vannes, qui, personnellement, me font bien marrer) !


Et votre prof de SES est génial !
L'image que j'avais des SES (c'est à dire une matière bien chiante où on se fait bien chier, avec des chiffres chiants, sur des sujets chiants, et dont on se fout complètement) est complètement changée !
Je vais regretter de pas avoir fait SES ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Citations de profs   Citations de prof Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:38

Lol on pourra bientot sortir un bouquin avec tt ca !
Ils sont cool nos profs quand mm ! Et puis le prof de francais oci des fois il en sort des pas mal ^^
Ct une bonne idée en tt cas cassandra ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouiiillle.skyblog.com
marion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:39

ouè moi oci il méclate le BENSETTI, c un bon prof. en plus, on sen kil è intéressé par son cour é kil cherch a nou fair comprendr, mm si dé foi il doi nou rexpliké tou le cour ! ah le povr.. mai jlaim bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Citations de profs   Citations de prof Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:35

Like a Star @ heaven Je ss dac ac toi marion ! C cool qu'il soit notre prof principal ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouiiillle.skyblog.com
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:14

Les p'tites dernières de Bensetti... moments mémirables xD

En parlant d'un chromatogramme :
"Pourquoi le rouge ne monte pas ?
- Parce qu'il est plus foncé (que les autres couleurs) ! [on ne dira pas que c'est Léo' qui a sorti cette super réplique]
- Ah oui, il est foncé donc il fonce plus vite... euh, non... moins vite!"

En parlant de le réflexion de la lumière sur l'eau ... :
"Vous savez, la réflexion, ce qui vous manque souvent (...)"
Durant ce même TP, à notre chère déléguée =) :
"Si t'arrives pas à pêcher, c'est à cause de la réflexion des poissons" (ou quelque chose comme ça xD si vous vous souvenez mieux... ^^')

En parlant de la mesure du rayon de la Terre :
"Alors ? Pourquoi est-ce que la Terre est aplatie aux pôles nord et sud?
- A cause de la neige ! [je crois que ça vient encore de Léo'... à confirmer xD]
- Tu dois trop rêver au père Noël !"

plus tard, aux filles du fond :
"Vous faites un cours dans le cours ou quoi? Vous voulez du thé, du café ? Du décaféiné? Du décapant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:55

Cassandra a écrit:
Durant ce même TP, à notre chère déléguée =) :
"Si t'arrives pas à pêcher, c'est à cause de la réflexion des poissons" (ou quelque chose comme ça xD si vous vous souvenez mieux... ^^')

Il me semble qu'il parlait du fait qu'avec la refraction la direction du rayon était modifiée et il a sortit à euh... notre chère déléguée ^^ :

"C'est pour ça que quand tu vas à la pêche tu vois les poissons à côté de là où ils sont vraiment..."

Et notre sus-citée chère déléguée répond :

"Ah bon ?..." scratch



lol!


Y'a pas, c'est fun les cours de physique chimie, surtout quand le prof me laisse faire la messe à la classe... Vous auriez quand même pu lâcher un petit "Amen !" à la fin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel powter




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/11/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:37

Ouech g enfin réussi a me connecter sa boum tt le monde???
perso le prof deco me fe tro délirer ainsi que celui de fisik
c bien de fer de la fisik en rigolant parce que sinon c bien de la daube ( dsl de décevoir ceux qui vont aller en S lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Asnières-les-Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:53

oué et t qui danil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespotesde2de2.1fr1.net
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:24

jcrois que c'est Léonard à cause de l'adresse mail.


Quant à la messe, Jésus, tu nous as tous sauvé (parce que personne voulait y aller), donc dire "Amen"... on est ingrat tu sais :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:29

!! Bensetti continue sur sa lancée ! Quand s'arrêtera-t-il? Quand on ne rira plus?

" Qu'est-ce qu'on observe au fond du tube ?
- C'est le roux ! (gaz roux cité précédemment lors de ce TP)
- Oui, c'est monsieur roux." (?? j'ai dû loupé qqch ^^)

à l'autre groupe (propos recueillis par Mathilde L.) :
"Où est passé le (fameux) cuivre?
- Dans l'air !
- Alors c'est pour ça que certaines personnes ont les cheveux cuivrés !"


" Dépêchez-vous !
- Monsieur, on n'a plus beaucoup de temps, ça va être chaud !
- Oui, justement, faudra chauffer dans la dernière (expérience)."

Et notre merveilleux prof de français s'y met aussi ^^ ! Ce qui donne...
"Qui est la poule qui est arrivée en premier? La poule ou l'oeuf ? Non, mais moi j'aurais plutôt dit le contraire."
Je ne me suis pas trompée cette fois, j'en suis sûre =) (sauf que la dernière phrase correspondait à une élève qui avait dit qqch dans le désordre, pas à la poule =D)

"On n'parle pas souvent d'organique, c'est un mot fort.
- SIIIII ! (la classe)
- Ah ?
- En SVT."

puis :

"Qu'est-ce qu'une variante ? Vous n'devez pas connaître.
- SIIIII ! (la classe)
- Ah ?
- En maths.
- Ah, évidemment... Je ferais bien cours en espéranto, mais je pense que vous ne comprendrez pas."
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:58

jcroi que t'en a oublé une pas mal de benzetti le vendredi matin:


-la classe les yeux grand ouvert ne comprenan pas les explications de prof sur la fissure rendue visible grace a la télémérie.

" mais kes ki ce passe il y a une fissure dans mon explication?..."

-rire de la classe


sérieu heuresement quil est la cteprof
moi jle kiff tro jladore jaodre ces cours

dommage quon ne peut pa lavoir en S euro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:40

J'ai juste oublié de les mettre ici Wink

"Donc la fissure est avant la fin du tube parce que la distance est plus courte. (...) Quoi? Y'aurait une fissure dans mon explication? Une brèche plutôt ?"

puis ce même jour :

"Vous avez le choix, vous pouvez l'appeler Delta (truc) ou choucroute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:17

Journée des citations !
Pour commencer, ce que les profs ont sorti à Lénoard, après qu'il se soit envoyé de l'encre dans l'oeil... :

prof de sciences-physiques :
"C'est plus peace and "lobe" mais peace and "eye"? (...) Comment ça s'en va? (...) Tu verras peut-être plus dans une 1 heure. (...) Va pas souffrir en silence."

prof d'anglais :
"Tu vois la vie en bleu?"

...

autres citations du prof de chimie... Faites vos jeux messieurs-dames : à l'approche de l'arrêt des notes, notre cher professeur de sciences-physiques se lâche !

A notre déléguée, suite au concert "peace and lobe" :
Tu sais, ce matin j'avais un problème d'audition... et puis j'ai 85 décibels dans les oreilles, alors je t'entends pas... (...) Avec l'âge on perd des décibels."

En parlant des couleurs :
"Est-ce que els chiens voient les couleurs?
- Nooon, y voient en noir et blanc ! (une des rep' des élèves)
- Ah? Les couleurs, ça les intéresse pas?"

"Vous rayonnez vous, n'est-ce pas? Vous rayonnez d'énergie."

"M'sieur, on a déjà parlé (des couleurs).
- Tu vois que tu brilles !"

"Y'a un prisme dans le ciel.
- Franchement, tu dois être heureux : tu vois la vie en couleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:32

Y'a de moins en moins de citation de lui, il nous fait une légère baisse de rayonnement d'énergie... ¬_¬ MAIIIS, la dernière en date :

"M'sieur, comment ça s'écrit "ré frein gens" ?
- "ré frein gens" ... Dans l'autre classe de seconde, ils m'ont écrit "réfrigérant"... Ca ma glacé ! (...) Je sais plus comment réfringent s'écrit... Vous irez voir dans le dictionnaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy
Date d'inscription : 21/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:13

Je vois que Cassandra a l'air de se faire plaisir!!!!
Faut dire que celles de M. Bensetti, on peut pas les louper!!!

Continue !!
@+
bom Laughing Biz
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:57

jai bien aimer aussi celle des que je sui arrivé dans la classe de fisike avec leo jeudi soir et surtout lenchainemen que je fai alor que je vien a peine de rentrer je vous refai la scene:

la porte s'ouvre et les deux retardataires ( moi et leo comme dab) rentrent
m bensetti:" qu'est ce ke vous faisiez?
moi: javai oublier mon sac de sport en d23 donc jai eter le chercher
leo: moi jlai accompagner pck.....euh....le sac vous saveez il est lourd
m bensetti: euh a vrai dire pour linstant c toi qui est plutot lourd( sourire en coin)"
moi tout de suite réactif en allant a ma place:" CASSANDRAAAAAAAAA"

sérieu c t tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:56

mdr, en décrypté ça donne :

Deux retardataires entrent en cours et le prof demande :
"Qu'est-ce que vous faisiez?
Elève 1 - J'avais oublié mon sac en D23 alors j'suis allé le chercher.
Elève 2 - Et moi j'l'ai accompagné pa'ce que ... euh, le sac est lourd vous savez !
- Euh, à vrai dire, c'est toi qui es plutôt lourd là (sourire en coin). Allez à vos places."

Jla remets comme ça parce que quand je les imprimerai pour le prof à la fin de l'année, jles copie-collerai (flemmardise prévue =p)
Tout le monde signera okay? afro Jdirai pas que j'ai noté la plupart des citations, par contre... à près tout, beaucoup de gens m'aident, dont Yoann parce que j'avais pas entendu la réplique de Léonard, seulement celle du prof :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:52

Je trouve que c'est une super idée Cassandra ! Seulement faut pas que Loïc efface tout cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Invité
Invité




Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:42

Pas de problème, j'occupe quelques octets avec ces idioties =)

Les dernières... très faibles :

"Où est-ce que j'ai mis le spectre ?!" (j'ai trouvé ça ridicule hors contexte ^^)

"Y'aura ça pour jeudi ?
- Nan, pour dimanche..."
puis :
"Bon, le contrôle est repoussé d'une semaine !
- OUAIIIIS ! (classe entière ou presque)
- C'est trop d'la balle, comme vous dites."

Sinon, y'avait aussi la prof de SVT qui a sorti un truc nul mais je m'en souviens plus, elle avait dicté un mot et avait oublié des lettres dedans...
Tout ça pour dire que c'est vide en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de prof Empty
MessageSujet: Re: Citations de prof   Citations de prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser