Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sports - Loisirs

Aller en bas 
+4
Khol
yoann
Marie
Flore
8 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:04

Voilà un ptit sujet pour parler un peu de ce qu'on fait en dehors des cours ! En ce qui me concerne je fait du basket ball Basketball C un sport génial Smile Et j'espère que je ss pas la seule a le pratiquer dans la classe ^^ lol

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouiiillle.skyblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Chevigny-st-sauveur
Date d'inscription : 04/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:44

Déjà Flore, c'est une tres bonne idée de sujet Wink
Alors moi je fais de la danse moderne jazz et je faisais du hip-hop Embarassed
Bisouxxxxx a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:46

moi j'adore le sport donc jeessaie de toucher un peu a tout
mai sinon je fai du tennis du foot un peu de hand et un peu de muscu

mai bon jsui un peu deg parce que pendan les vac sa va pa etre bocoup de sport mai bocoup de fisik et distoire donc c pa super

sinon un sport que jessaie dapprendre en ce momen et qui est bien pratique la drague mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:43

"Sport" et "Loisir" dans une même phrase...
...
...
...
...
... Suspect
...
...
...
...
...
... Laughing
...
...
...
... J'ai compris ! C'est un poisson de... la Toussaint ! Nan ?


Oui bon en fait, c'est-à-dire que moi et le sport on n'a jamais été de très bons amis en fait... Rolling Eyes
La dernière fois que j'ai fait du sport en dehors des cours d'EPS et de façon volontaire, c'était... euh... Ah nan, ce n'est jamais arrivé en fait !

Le seul sport que je pratique c'est quand je me lève pour aller me chercher un paquet de chips et un soda. geek


yoann a écrit:
sinon un sport que jessaie dapprendre en ce momen et qui est bien pratique la drague mdr

Ah oui ! Perso j'ai arrêté, j'étais tellement bon qu'on m'a accusé de dopage... A l'insue de mon plein gré peut-être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Asnières-les-Dijon
Date d'inscription : 04/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:07

ah baaa moi je fais de la planche à voile et c génial!!! (enfin quand il y a du vent )
Sinon a chaque fois que je v en vacs c pour la planche, le surf et le bodyboard mé ce coup-ci je suis deg y avait pas de vagues et pas énormément de vent! sinon yoann la muscu ta raison tu verras rien qu'en six moi ça transforme!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespotesde2de2.1fr1.net
Invité
Invité




Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:41

DLa gratte ( sisisisi c'est un sport atta les bras remus bien ! alien ) pi dléquitation !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:23

dans ce ca la moi ossi je fai de la gratte mai jsui sur que margo joue largemen mieu que moi

dailleur fo qtu mjou un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:29

Cool ton sujet flore !!
>Bon ben dabor cc a tt le monde , ça fai lonten ke je ss pa aller sur ce forum !!
En fait ça fai depui ke les vac on commencé !!lol trop occupé !!

Donc pour te repondre,moi je fai du badminton !! jadore ce sport serieu c trop bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:03

Khol a écrit:
Le seul sport que je pratique c'est quand je me lève pour aller me chercher un paquet de chips et un soda. geek

MENTEUUUUR ! Jt'ai vu te promener en ville !!! Même que tu étais super bien habillé et que jsais pas (encore) pourquoi t'es encore réssucité...
T'as été filmé de toute façon : Preuve ici
T'as aussi des dons de chanteur *_* Et tu t'éclates bien en vacs ¬¬


Okay, tlm connait cette vidéo mais jl'ai revue alors jme suis sentie obligée dte la sortir xD

Et sinon... heu, pas d'sport pour moi, enfin de tps en tps, je cours après le bus, et sinon jfaisais du tir à l'arc avant... Mais c'est trop chiant d'en faire souvent Shocked Donc heeeu, plus rien et plus jamais rien ^^

Sinon, je sais que Fanette fait du tennis, Manon du piano (L), Mathilde G, du ninjutsu (faut pas la chauffer, hein z'êtes prévénus :p) et bien sûr du piano, qu'elle dit ne pas savoir jouer Sad (MAIS TU JOUES BIEN MATHILDE ! en tout cas, j'adore et j'suis pas seule) et les autres je sais plus. (mouhahaha. (jréponds pas pr vs les filles hein, j'étale vos talents))
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy
Date d'inscription : 21/10/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:24

L'année dernière, je faisais du tennis (j'en ai fait 3 ans), maintenant je fais plus rien comme je suis interne, j'ai pas très envie. Je préfère faire autre chose étant donné que je rentre que le week-end!!!

Sinon , est-ce que vous supportez une équipe??? peut importe le sport (foot, hand, tennis, natation, VTT, ..............), celui que vous voulez!!

Moi, c pour le foot, allez Auxerre!!!!!!!!!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:16

Ben moi... c'est la danse la danse et la danse, depuis... oula !!
Au moins depuis que j'ai 5 ans !! Bon je sais ça se voit pas :p mais voilà !
C'est vraiment super pour decompresser, et cette année c'est encore mieux, c'est juste apres l'heure d'anglais Rolling Eyes
pratique qd on s'est pris une bache ou un commentaire désagréable Evil or Very Mad


Bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports - Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sports - Loisirs   Sports - Loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports - Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser