| Parfum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Parfum Ven 3 Nov - 14:32 | |
| Bon voilà, ça sert un peu à rien mais bon, j'avais envie de demander ça ! ^^ En plus, je vois pas le rapport avec la "détente" mais je vois où le mettre....xD
Donc, quel est votre parfum si vous en portez ??? Si non, lequel préférez-vous ?
Perso, j'ai changé ya pas lgt, c'est du Noa fleur et niveau mec, je suis accro au Hugo Boss mdrrrr xD | |
|
| |
yoann
| Sujet: Re: Parfum Sam 4 Nov - 22:22 | |
| moi pour l'instant c du adidas et parfois du scorpion quan jle pique a mon pere mai chut sa fo pa lui dire sinon c vrai que le hugo boss sent vachemen bon mai a mon avis le prochain que jachète c du calvin klein pck il sent tro bon pour les meuf je c pa mai jaime bien le parfum de margo bisous a tous | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Chevigny-st-sauveur Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Mimi
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Saint-Rémy Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Parfum Sam 2 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Parfum Jeu 22 Mar - 0:50 | |
| Tiens, la conversation d'en-face m'a rappelé ce sujet ! Donc j'ai le plaisir d'annoncer que notre Grand Gourrou utilise (du moins pour purger son estomac...) le combo parfum/eau de toilette/lait pour le corps qui portent (pas vraiment respectivement) les doux noms de "Vague d'Amour" ou encore "Ode à l'Amour"... Bon, certes, il y a des effets secondaires : comme notamment les pulsions sucidaires précédées par des spasmes gastrique provoquant de "lourds" vomissement (d'où le nom de vague d'amour n'est-ce pas ! *tousse*). Mais à part ça, pour l'avoir tester sur pièce (si je peux me permettre de concidérer le Grand et Vénérable Gourou comme une pièce bien sûr...), je dois dire qu'il n'y a strictement aucun effet avant les effets secondaires... Donc si vous cherchez un bon vomitif, c'est fait par Yves Rocher si je ne m'abuse... (et en plus c'est... rose... beeeeuuurk ! *vomit*) | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parfum Jeu 22 Mar - 13:37 | |
| Mdrrrr tu as bien aimé ce matin avoue :p
PTDRRRRR | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Parfum Jeu 22 Mar - 15:35 | |
| Looooooool
"Ode à l'amour", le parfum qui fait gerber ! Sérieusement ce matin c'était trop fort ! Beaucoup moins bien par contre, le cours d'anglais pendant lequel des effluves remontaient a mon nez et me donnaient envie de gerber. D'ailleurs au moment même où j'écris ce message "Voile d'amour" est encore en action et je dois lutter pour ne pas avoir d'énormes nausées. (petite phrase poétique et féminine) | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Parfum Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| Mdrrrr
Bah moi je n'ai qu'une chose à dire : Bravo LoÏc pour la fin ! loool | |
|
| |
juliette
| Sujet: znouk Jeu 22 Mar - 22:19 | |
| moi je porte kenzo jungle elephant vala ! mais j'aime bcp la version homme aussi, et sinon envy me de gucci ! | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 34 Localisation : Norges Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Parfum Jeu 22 Mar - 22:54 | |
| Egalement grande fan de la série "Vague/Ode etc.. à l'Amour ... surtout pour en mettre plein la figure des gars, ou alors qd Loïc fait "spurter" le tube ^^ | |
|
| |
Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Parfum Ven 23 Mar - 0:43 | |
| Franchement Audrey, tu es une garce ! C'était à 8h ce matin, ma montre affiche 22:40, et j'ai encore la vieille odeur dans le nez ! Ca m'a pas mal fichu la nausée aussi dans la journée, et là j'ai encore la gerbe ! Franchement, c'est pas humain d'inventer des produits comme ça, et ça l'est encore moins d'en asperger ses (gentils) camarades de classes, qui n'ont rien demander... Mais, j'aurais ma vengeance !!! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Parfum Ven 23 Mar - 22:11 | |
| Mdr moi aussi je t'aime Jésus | |
|
| |
Khol
| Sujet: Re: Parfum Ven 23 Mar - 23:50 | |
| - Audrey a écrit:
- Mdr moi aussi je t'aime Jésus
Vous auriez une corde ? Je fournis la poutre et Ikea m'apporte un tabouret que se casse dès qu'on monte dessus ! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Parfum Ven 23 Mar - 23:57 | |
| Jésus Jésus, tu es déjà mort accroché à une croix, ne fais pas ça....
Mdrrrrrrrr | |
|
| |
Khol
| Sujet: Re: Parfum Sam 24 Mar - 0:05 | |
| - Audrey a écrit:
- Jésus Jésus, tu es déjà mort accroché à une croix, ne fais pas ça....
Mdrrrrrrrr Oui, d'ailleurs j'y retourne sur ma croix... Là je crois que je mérite de revivre la Passion, il me faut bien ça pour me remonter le moral après ce que tu viens de dire ^^ | |
|
| |
Loïc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Asnières-les-Dijon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Parfum Sam 24 Mar - 20:05 | |
| tu veux dire ON aura notre vengeance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum | |
| |
|
| |
| Parfum | |
|