Forum des 2nd2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 2nd2

Forum des 2nd2 de CDG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 infos pour délégués

Aller en bas 
+3
Mimi
yoann
juliette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliette

juliette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:32

voila bon je sais que c'est pas encore la fin du trimestre mais ça approche comme même donc , j'ai penser que s'il y a des trucs dont vous voudriez parler au conseils ou autre pour les délégués bas ça pourrait passer ici !
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:53

vous pourrier dire au conseil que le rythme est soutenue et que nous avons un paquet de boulot et parler de la cantine déguelasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy
Date d'inscription : 21/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:26

Moi, je voudrais juste savoir si ça serait pas possible d'avoir un peu moins de devoirs le week-end!!!

C vrai ke bon quand on est interne c chiant: quand tu retrouves ta famille et ton chez-toi, ta pas forcément envie de bosser!! ms même pour les DP ou externe, c vrai ke le week-end on a quand même plutot envie de se détendre!!!

++ geek
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: photo de classe   infos pour délégués Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:45

info qui sera diffuée lors d'un cours mais
la photo de classe aura lieu le mercredi 28 mars ( avc mr lagrange )

entraînez-vous à "chiiiiiiiiiiiz-er" d'ici- là!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

Wouaaaah notre photo de classe avec ce Serge !! geek cheers

Rien ne pouvait être plus symbolique hein les Angels ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

Pas vraiment non.... Cte poisse Crying or Very sad

Point positif, on perdra du temps pour faire des maths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

juliette a écrit:
entraînez-vous à "chiiiiiiiiiiiz-er" d'ici- là!


Le con... J'avais pas vu le "z" après les onze "i"... Fatiguééééé moi... -_-'



En attendant, je sais pas ce qu'on a fait, mais ça doit être sacrément grave pour qu'ils nous punissent de la sorte ! Suspect
Et puis, c'est pas parce qu'on est en math au moment de la photo que le prof posera forcément dessus...



Ne pourrions nous pas plutôt avoir Lynh sur notre photo de classe ? Je sais que ça en ravirait certains... cyclops
Oui, en fait, ça me ravirait surtout moi, parce que les autres gars préfèreraient certainement Mlle. Manceau mais bon... Quoi ? Pourquoi vous me regardez bizarre les gars ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Et lâchez ces haches d'abord ! Rôh ! Z'êtes même pas drôles ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

HAN LALA, la hoooonte Jésus Sad T'es même pas au courant que "Melle" Manceau est tellement désirée qu'elle est maquée XD Jpense bien que tu voulais pas en décevoir plus d'un, mais quand même :p Qu'ils ne se voilent pas la face ! xD

J'aurais préféré quand même un autre prof, sinon... Disons que les maths ... et M. Lagrange ne sont l'amour que de Yoann, Mathilde L et Valérie ! ^^ Sur 35, ça fait pas bcp Wink Et comme je sais que l'amour que nous ne portons pas à Lagrange est quelque peu réciproque... eh bien chiz-ez braves gens ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Merci Cassandra de ne pas m'inclure avec ces 3 individus Very Happy

Enfin une personne sensée sur cette planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01

T'inquiète pas audrey on sait tous que tu veux te le taper mais que t'oses pas le dire en public parce que y'a déjà pas mal de gens dessus :p
Valérie tu as absolument raison cette photo sera inoubliable! Mais je serai hyper déçue si il vient pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

Enfin Audrey, on sait tous qu'elle veut se tapper Loïc... Du moins je l'ai appris tout à l'heure pour ma part... (je ne préciserais ni où, ni quand, ni comment, surtout pas comment d'ailleurs, n'est-ce pas ? ^^)

Enfin bon, on va éviter de révèler tout ce qui a pu se passer, j'en connais qui seraient pas d'accord... Je peux juste vous donner un indice : "Ca se passait dans une maison "close" juste en face du lycée !" Quoi ? J'en ai trop dit ?



Allez, on se calme... On respire... Et on s'entraîne à sourire pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

Mathilde, dis ce que tu veux je m'en fiche. Je n'ai rien à apprendre d'un perverse comem toi... tongue

Jésus, je tiens à dire que je suis outrée par ce propos incongru... Ce n'est pas parce que j'ai été très enjouée par ce qui s'est passé que cela signifie quoi que ce soit... Dans ce cas, Mathilde n'a aucune raison de me dire que je veux me taper Serge... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 34
Localisation : Norges
Date d'inscription : 07/11/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

Alala non mais Audrey, on le sait que tu aimes Serge c'est tout, tu as toi-même répondu quand j'ai parlé des Angels donc... c'est un signe Laughing
Moreover, si tu fais partie de la secte, ben voilà, si tu avoues que tu te l'es tapé, ça augmentera tes chances de rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

Les Angels, j'ai été plusieurs fois piégée d'abord ! De plus, continuer à dire ce que vous voulez, JE NE LAIME PAS !!!!!!!!

La secte, la secte ! J'ai pas besoin de ça !!!! lol Dans ce cas là, que LoÏc et les Clément se tappent Serge quoi ! :p loool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Invité
Invité




infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

QUI A DIT QUE JESUS ETAIT HETERO ET PAS ATTIRE PAR LE SEXE TOUT COURT ? Des ignorants ! =D On n'en sait rien après tout, et si Jésus a des penchants pour les vieux, tant mieux pour lui ! ^^ Il n'aura fait qu'entraîner Clément et Loïc au fond de son tombeau lors de sa chute. Pis tout le monde sait que Jésus était plutôt pervers, et l'est encore et le sera toujours plus tard. Eh oui Audrey, je t'ai pas mise dedans parce que je n'étais pas au courant pour la maison close... Les AUTRES Angels ont fait penché la balance de mes certitudes ! ;D Mentir ne sert à rien, t'es grillée ma chère refoulée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:47

Et, que je sois perverse, on arrête pas de me le dire, surtout dpeuis que j'ai découvert ce côté là de Mathilde.... Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je le suis moins qu'elle et là on ne peut rien dire ! En revanche, cela ne veut pas dire que je veuille me taper Serge ok ? Je précise bien au cas où.... Les deux filles qui se prétendent Serge's Angels et qui veulent m'entraîner avec elles contre mon gré, feraient mieux de se taire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Invité
Invité




infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

Audrey, Audrey, Audrey... Ne refoule pas ta vraie nature. Si Mathilde paraît plus perverse que toi, c'est de ton entière faute ! Donc tu l'es plus qu'elle. Ca te va pas comme raisonnement ? TANT PIS. C'comme ça, nah.
Serge's Angels forever pig , que tu aimes Serge comme une aventure d'un soir ou d'une vie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:05

"Depuis que j'ai découvert ce côté là de Mathilde"......
Hum déjà je ne suis pas perverse ! je suis sevrée et je peux dire des choses intelligentes... parfois... *tousse*... nan même pas en fait mais c'est pas grave. Audrey, tu sais la perversité ça se transmet pas ! t'es qu'une grosse perverse mais comme t'as vu que je le faisais aussi bah tu t'es dit je peux le faire ! Mais ne leurre personne ! Tu es ce que tu es !
UNE PERVERSE voilà


Signé : Le gourou de la secte des pervers
Revenir en haut Aller en bas
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

Et puis aussi j'allais oublier :


VIVE LES SERGE 'S ANGELS !!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Oui j'admets être une perverse...... :d Mais moins que Mathilde encore une fois !

Au chiotte les Serge's Angels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:14

Mais puisque je dis que je NE suis PAS une perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

Mdr, tu peux encore moins prétendre le contraire toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelindarksky.canalblog.com/
Hermi

Hermi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

Bah ! t'as rien pour le prouver ! ah euh hum si :/
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:57

Cassandra a écrit:
QUI A DIT QUE JESUS ETAIT HETERO ET PAS ATTIRE PAR LE SEXE TOUT COURT ? Des ignorants ! =D

+1

Je suis parfaitement d'accord avec toi...



Euuuuuuuuuh ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! =>[] scratch
Non ! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Certes, je fais partie intégrante (et pour cause) d'une secte un peu louche, et certes je me suis déjà accouplé avec mon beau Serge mais cela ne fait pas de moi un gay pervers ! Si ? Pffff... Même pas zuste' ! Na' ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Khol

Khol


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:16

J'oubliais :

Mathilde N'est PLUS une perverse ! Elle est totalement, parfaitement, complètement, et-plein-d'autres-trucs-en-"-ment" sevrée !
Et là, moi, j'ai des preuves : Mathilde arrive à parler d'autre chose que de cul avec moi, c'est dire ! Lorsqu'il s'agît d'humains normaux, c'est un défi impossible à relever... C'est un peu comme parler d'autre chose que de maths avec Serge... IM-PO-SSI-BLE !
Mais y'a qu'avec Mathilde que ça fonctionne (enfin si on veut... n'est-ce pas ? ^^') donc ça prouve non seulement qu'elle pense aussi à autre chose, mais aussi, et surtout, qu'elle est bien supérieure à vous tous pauvres loques humaines qui ne pensez qu'aux plaisirs maléfiques de la chair ! Bouh d'abord !



Ca va, Grand Gourou, j'en fais pas trop là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour délégués Empty
MessageSujet: Re: infos pour délégués   infos pour délégués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour délégués
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 2nd2 :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser