Alors, afin de savoir qui retrouvera qui ou presque qui dans les années à venir, bien que ça ne paraisse pas supeeer important, mais au moins moins intriguant que la photo de classe, vous allez où l'année prochaine ? ^^
Audrey
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: L - ES - S Mar 20 Mar - 22:48
ES !!
Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: L - ES - S Mer 21 Mar - 1:09
S évidemment !
Car j'aime les maths ! Et j'adooooOOOoooreuh la physique ! Et tant que 2+2 feront 4 je ne mettrais pas les pieds dans une fillière d'artistes ou de comptables !
En plus, les scientifiques écrivent de grandioses et merveilleux livres sur les frigos ^^'
Audrey
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: L - ES - S Mer 21 Mar - 14:56
De comptables ?!! Non mais ohh mon coco *ça fait trop madame manceau ça... lol*, c'est trop caricaturale, j'aime pas trop ... :mm
Invité Invité
Sujet: Re: L - ES - S Mer 21 Mar - 20:14
Mouhahaha, on n'a pas tous la chance de porter le poids des artistes et des comptables sur ses épaules, hein JESUS ? ... Ne reviens pas parmi les tiens. Enfin bon, les artistes t'ont quand même plus mis à l'honneur qu'un frigo, si je ne m'abuse ! :]
Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: L - ES - S Mer 21 Mar - 22:44
Nan mais c'était juste de la provocation bête et méchante à l'état pure ! ^^
C'était juste histoire de relancer le vieux troll (car j'aime les troll ! Miam !) du "S c'est bien, L et ES c'est nuleeeeeuuuh ! D'abord !"
Certes, c'est puéril je vous l'accorde, mais avec le stress (*tousse*) dû à mes heures de boulot instensives (*tousse*)... pour la secte (ah ! Ca tousse moins tout de suite ! ^^') et bien il faut bien que je me détende de temps à autres !
Valérie
Nombre de messages : 34 Localisation : Norges Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: L - ES - S Jeu 22 Mar - 23:04
Et bien déjà c'est pas S :p j'ai pas vmt l'esprit scientifique qu'il faut Es, ce sera difficile aussi, sachant que JE SUIS FACHEE AVEC LES MATHS !! (J'ai pas dit avec le prof )
Donc ... et bien ce sera L
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L - ES - S
L - ES - S
Page 1 sur 1