Physique, physique... ça me rappelle qqch :] mais quoi ? ...
AH MAIIIS OUIIIIIIIIIIIIII !!
Le contrôle que vous aurez le vendredi de la rentrée, à la place de VIE DE CLASSE !!!!!!
Mais c'est bien sûuuuur !! xD
(Jvous scannerai notre frayeur... un sujet de DS non prévu... qui s'est transformé en exo (grâce à votre absence) avant de devenir un contrôle identique, mais avec des chiffres différents :p)
MAIIIS, les épreuves communes de sc-ph st annulées ! =D (d'où le controle en fait), reste aussi le controle de SVT vers la rentrée et les maths, sur les stat's... xD
SINON...
Mathilde... JE REFUSE QUE TU TROMPES SERGE
Il a l'air super triste, sauf qu'il a qd même ri une ou deux fois en maths l'autre jour (je sais plus à quel sujet, et c'est mi ironiq-mi vrai).
Sinon : tlm va bien? J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient des familles d'accueil "étranges" tandis que c't génial pr d'autres ?
Quant à l'anglais, ne vous en faites pas, vous, Ô adeptes de Mme Manceau, on n'a rien fait xD Visionné une cassette de N Y (avec la réflexion "au moins, on verra ce qu'eux ne verront jamais !!") et une partie de Witness. On a juste "revu" Should(n't) have + p. passé, et c'tt ce qu'on a écrit avec un peu de voc'.
Passionnant.
Braiffe, bonne fin de séjour, en attendant de vos nouvelles (celles de tlm hein!!) :')