| Vidéo ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermi
| |
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 18:54 | |
| Arf ptite précision : je ne pense pas a audrey en disant ça ! (avant qu'on me reproche pleins de choses ) | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 34 Localisation : Norges Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 19:41 | |
| Avec toutes les choses qu'on te reproche, tu dois plus être à ça près Et puis ça donne un avant goût de votre sejour sous le même toit aux USA | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 19:48 | |
| *se sent mal* si on pouvait éviter de me rappeler cela ça serait pas mal ! A moins que tu veuilles que je te vomisse dessus valérie | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:26 | |
| Mdr Mathilde...
Dois-je copier notre conversation à ce sujet ?? *rire diabolique* Tu ne devrais pas contredire Valérie :p | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:28 | |
| ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:36 | |
| Vraiment intéressant.... Dois-je en conclure que j'ai raison ??? | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:43 | |
| Ok je metterai la conversation alors :p | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:53 | |
| Bah oui c'est clair non ? | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 20:58 | |
| Je ne répondrai pas a tes menaces de merde ! on se la ferme quand on est quelqu'un qui me fait du pied en svt ! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 21:23 | |
| c'est qui qui a commencé ? !!!! | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 22:00 | |
| Oulala on sa calme les deux la !! Je voudrais simpement avoir quelques petites précisions concernant ce "On ne doit pas contredire Valérie" ... non pas que je me sente concernée par les beaux dialogues que vous devez vous jeter, mais bon .... Sinon Mathilde, on a dit qu'il fallait que tu attendes d'être devant la prof de svt ou dvt Serge pour vomir !! Tiens, tu pourras saisir l'occasion demain, apres t'être aspergée de "Vague à l'amour", quand il se baissera sensuellement vers toi pour t'aider avec ta calculette | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 21 Mar - 23:11 | |
| *Va définitivement vomir dans un coin*
Quoi que... Serge mon icône sexuelle.... en fait nan j'veux plus. | |
|
| |
Loïc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Asnières-les-Dijon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Ven 23 Mar - 23:51 | |
| ahahah je vois qu'il est question de moi sur ce forum..... hummm... bon, fo pas que je fasse chier jésus. Euh, c moi qui paye la prochaine partie de billard hein?? | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Ven 23 Mar - 23:56 | |
| et moi j'ai le droit à quoi ? j'ai aussi la vidéo je te rappelle..... | |
|
| |
Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Ven 23 Mar - 23:57 | |
| - Loïc a écrit:
- ahahah je vois qu'il est question de moi sur ce forum..... hummm... bon, fo pas que je fasse chier jésus. Euh, c moi qui paye la prochaine partie de billard hein??
Oui, évidemment, je n'en attendais pas moins... | |
|
| |
Loïc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Asnières-les-Dijon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Sam 24 Mar - 0:01 | |
| Il est évident que si une vidéo quelconque d'un très beau gosse venait à se balader dans la classe, les d m de maths ne seraient plus gratos pour tout le monde..... hum hum. | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Sam 24 Mar - 0:03 | |
| en tant que membre de la secte, tu dois le faire pour le gourroue t les autres membres :p | |
|
| |
Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Sam 24 Mar - 0:06 | |
| Pourquoi ? Yoann est de ton côté ?
Ah non... merde... c'est vrai que tu es bon en maths aussi, après tes petites séances d'A.I. perso ^^ | |
|
| |
Loïc Admin
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Sam 24 Mar - 20:04 | |
| Eh oui, maintenant que je suis très intimement lié à ce bon vieux Serge, les choses me sont.... comment dire?..... facilitées | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Dim 25 Mar - 21:31 | |
| Facilitées mon oeil oui !! Tu sais qu'il sera tjr plus proche de moi, dc je peux toujours lui faire du chantage pour qu'il ne t'aide pas | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mar 3 Avr - 21:46 | |
| Comme je ne serai pas a lepreuve commune de français demain (Merci la danse ^^), je voulais dire à ceux qui partent aux USA, et que je ne verrai pas a la soirée solidarité, que vous allez me manquer qd meme La secte des PLaisirs Partagés aura connu une belle journée avt votre depart, c'était vraiment sympa nos videos !! (Qui veut enlever la sève à Loïc ? ) Enfin vilààà, bisous à tous, bon voyage, bonnes vacances etc ...jvous adore les 2nd2 | |
|
| |
Hermi
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mar 3 Avr - 21:57 | |
| Je t'aime aussi Valérie (et pour une fois ce n'est pas le sens pervers) et tu vas me manquer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo ^^ | |
| |
|
| |
| Vidéo ^^ | |
|