Khol
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans Léglise, derrière Lévêque, sur Lacroix... ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mar 3 Avr - 22:46 | |
| - Valérie a écrit:
- Comme je ne serai pas a lepreuve commune de français demain (Merci la danse ^^), je voulais dire à ceux qui partent aux USA,
et que je ne verrai pas a la soirée solidarité, que vous allez me manquer qd meme La secte des PLaisirs Partagés aura connu une belle journée avt votre depart, c'était vraiment sympa nos videos !! (Qui veut enlever la sève à Loïc ? )
Enfin vilààà, bisous à tous, bon voyage, bonnes vacances etc ...jvous adore les 2nd2 Ooooh ! C'est gentil ça ! T'inquiètes pas, on manquera pas de penser à toi quand on sera en train de glander sur les plages de sable fin... quoi ? Y'a pas de plages de sable fin au Kentucky ?! Merde ! On m'aurait menti ?! Mais on remmènera des petits souvenirs pour les membres de la secte ! (genre des photos de Gégé ! ^^') Enfin, vous allez nous manquer aussi... pas de vidéos pas nettes chez Mathilde pendant plus de 18 jours, ça va manquer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Mer 16 Mai - 22:28 | |
| J'ai reconnu notre prof' adoré sur une photo... en train d'aider quelqu'un ! (enfin, en principe) ... |
|
Valérie
Nombre de messages : 34 Localisation : Norges Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Jeu 17 Mai - 15:27 | |
| Oh mais ... Serge ?? WOUAHH !! Cassandra faut que tu mlenvoie absolument cette photo !! | |
|
Valérie
Nombre de messages : 34 Localisation : Norges Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo ^^ Sam 26 Mai - 10:17 | |
| Déjà, merci Cassandra pour la photo ^^ Et sinon, comme mardi on commence tous à 8h ( à cause de cette putain de physique !! ), qu'on a pas de TP ( les profs sont en conseils, et risquent de ne pas finir à temps pourf aire cours ), et que la plupart d'entre nous resteront au lycée de 9h à 12h, je me disais qu'on pourrait se faire un pti truc entre nous, on pourrait amener des gateaux, des boissons, et passer un bon mmt ensemble avant d'être tous séparés .... Ceux qui veulent faire qqch, ce sera pas de refus ^^ Bon weekend à tous j'vous adore !!! | |
|